28 Août

Grat’moila : un p’tit festoche punk qui sent bon la campagne

La Souris déglinguée

La Souris déglinguée

Quoi de mieux en cette veille de rentrée qu’un bon bol d’air pur ? Allez hop, pas de discussion, tout le monde à la campagne comme disait Aristote, ou peut-être Charlotte Julian, je ne sais plus, direction La Chapelle-Palluau dans le 85 samedi 2 septembre pour une petite pause bucolique et néanmoins sonore.

Pour sa 27e édition, le festival Grat’moila redresse la crête mon poulet et propose une affiche pour le moins musclée. Il y aura de l’international, du national et du Vendéen préviennent les organisateurs sur leur compte Facebook, à commencer par les locaux Doggy Strunk qui ont remporté le tremplin Grat’Moila pas plus tard que cet hiver.

Suivront les « so british » Long Tall Texans qui ont dépassé les 30 ans d’âge, les Bob’s Not Dead, Brigitte Bop, les réjouissants Johnny Mafia, Elisa do Brasil ou encore La Souris Déglinguée, véritable légende de la scène alternative française qui mine de rien entame sa quatrième décennie d’existence…

Il reste des places, disponibles sur Ticket net ou France Billet. 15 €. Ouverture des portes à 17h00. Plus d’infos sur le festival ici