03 Avr

On n’a plus 20 ans : un festival punk rock pour tous les jeunes de 7 à 107 ans

Ils n’ont plus 20 ans sur le papier mais sur scène c’est une autre affaire, une quinzaine de groupes issus du punk rock se retrouveront à Fontenay-le-comte du 7 au 9 avril pour nous agiter les neurones et les gambettes. Parmi les têtes d’affiche, les Tagada Jones. Rencontre avec Niko, leur chanteur…

Tagada Jones et Les Bidons De l’An Fer • © Cédric Gleyal

C’est devenu un rendez-vous attendu chaque année dans la région, la septième édition se tiendra du 7 au 9 avril, trois jours de musique avec des groupes qui n’ont – presque – plus 20 ans, des pointures et des découvertes, venus d’ici et d’ailleurs, tous avec la ferme volonté de faire la fête.

Avec pour commencer le groupe à l’origine du festival, Tagada Jones, qui avait fêté ses vingt ans de scène à l’occasion de la première édition en 2014. Neuf ans plus tard, pour cette septième édition, il revient accompagné d’une belle affiche réunissant Elmer Food Beat, The Exploited, Les Fatals Picards, Les Sales Majestés, Banane Metalik, Les 3 Fromages, Ska-P, Grade 2, Strollad, Outrage, The Foxy Ladies ou encore Darcy, bref une quinzaine de groupes qui n’ont pas vraiment les mediators dans la poche.

Qui de mieux placé pour nous en parler que Niko le chanteur des Tagada Jones ? Un petit message vidéo et il nous dit tout…

La suite ici