13 Fév

Nantes. Mou n’ira pas aux Victoires de la musique !

Il n’ira pas aux Victoires de la musique. C’est en tout cas ce que chante l’artiste nantais dans ce nouveau clip fraîchement posté sur le web. Mais ne le rangez pas aux oubliettes pour autant, Mou a l’avenir devant lui et un premier album pour horizon proche…

extrait du clip Victoires de la musique

Nous vous l’avions présenté ici-même il y a un peu plus d’un an avec sa pop sensuelle, nonchalante et ses clips canins, Mou est de retour pour un titre de circonstance, Victoires de la musique, une très belle déclaration d’amour à sa mère autant qu’un clin d’œil assumé au métier de chanteur et à la fameuse cérémonie qui récompense chaque année les artistes.

« Tu as du mal à croire, que je fais des dates partout, pour toi c’est pas un boulot, mais ce n’est pas la question, ça t’intrigue tu ne comprends pas, pourquoi ton fils parle à des chiens, pour moi tout ça ne fait rien, je t’aimerai sans concession, Maman je n’irai pas aux Victoires de la musique, tu ne me verras pas, éteins la télévision »

Mou ne participera donc pas à la cérémonie des 35e Victoires de la musique diffusée sur France 2 vendredi 14 février. Mais la sortie de son premier album courant avril, Bijoux d’amourpourrait bien changer la donne. On en reparle en 2021.

En attendant, vous pouvez toujours vous passer Victoires de la musique en boucle. Le clip a été réalisé par Gaëtan Chaigneau et Mehdi Mellouk. La musique a quant à elle été composée par Cavalier King Charles, les arrangements, enregistrements et mix sont signés Raphaël D’hervez…

Eric Guillaud

Plus d’infos sur Mou ici