27 Août

Nantes. Parc au Tyson le 31 août, une journée et une nuit au rythme de l’électro pour fêter la rentrée

Les vacances, c’est vraiment fini ? Pas tout à fait, il reste encore quelques jours, quelques heures avant de retourner à nos petites routines. Alors Paco Tyson, le festival techno nantais, propose d’en profiter jusqu’au bout de la nuit autour d’un rendez-vous exceptionnel, 17 heures de musique non stop avec une programmation alliant house, trance et techno…

S3A dasn la room 2 du Warehouse

Paco Tyson, tous les amoureux de la musique électro connaissent aujourd’hui ce nom. En trois ans, le festival nantais s’est fait une sacrée réputation dans le milieu en réunissant à chaque édition le meilleur de la scène house, trance, hardcore et techno.

Parc au Tyson, c’est nouveau ! Une petite lettre de différence pour une grande folie sonore, 17 heures de musique entre samedi 31 août 14h et dimanche 1er septembre 7h du matin réparties sur deux lieux, le bucolique parc de l’île Forget à Saint-Sébastien-sur-Loire de 14h à 1h du matin et le club Warehouse à Nantes de minuit à 7h du matin.

Côté programmation, on retrouve ce qui a fait la réputation du festival, un mix de sons house, trance et techno réunissant à la fois des pointures et de jeunes talents, notamment César & Jason, NoireRomance, Paco Tyson Sound System, Anastasia Kristensen, Rinkadink, SNTS, Piu Piu, Reiter ou encore S3A.

Et pour migrer d’un site à l’autre, un service de navettes sera à votre disposition de 23h30 à 2h. Que demander de plus ? Du soleil ? Les organisateurs l’auraient réservé…

Eric Guillaud

Plus d’infos ici