12 Déc

Hellfest 2018. Mercredi 13 décembre, journée rock’n’roll

Attention, la journée du 13 décembre sera rock’n’roll ou ne sera pas. Outre les conclusions du rapport sur Notre-Dame-des-Landes, mercredi sera aussi l’occasion de découvrir l’affiche complète du Hellfest 2018. Et contrairement au rapport, rien n’a fuité depuis les bureaux du festival à Cugand, près de Clisson…

© Franck Dubray / MaxPPP

© Franck Dubray / MaxPPP

Fuites, rumeurs et silences

Le site et le compte Facebook du festival sont restés figés au 6 décembre, depuis l’annonce en un clip de la divulgation de l’affiche 2018 ce mercredi 13 décembre. Et depuis, rien ne fuite, pas un début de commencement de nouveau nom, pas même des initiales, rien, nothing, nada. Francis Zégut, généralement bien informé et prompt à lancer quelques noms par-ci par-là reste silencieux depuis son annonce de Kiss (avec un point d’interrogation) le 17 novembre. Idem du côté des réseaux sociaux et des forums si ce n’est quelques noms comme Uncommonmenfrommars, Bunkum, Sons of Apollo, Bukowski, Berri Txarrak, donnés comme rumeurs ou fuites.

Les noms connus à ce jour…

Dès le 13 novembre, les organisateurs avaient lâchés les 13 premiers noms de l’affiche dans une campagne de communication digne de la sortie d’un film hollywoodien catégorie « horreur ». Ces 13 noms que nous vous dévoilions ici sont Iron Maiden, Judas Priest, Nightwish, Megadeth, Hollywood Vampires, Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Limp Bizkit, Stone Sour, A Perfect Circle, Body Count, Deftones et Parlway Drive.

Rendez-vous demain pour la suite

Eric Guillaud