09 Juin

Nouveau clip et nouvel album, le groupe nanto-parisien Dust Lovers montre les crocs

Déconfinés et prêts à vous croquer les Dust lovers ! Du moins si l’on en croit leur nouveau clip à l’esprit draculien et ce troisième album au guitares acérées baptisé Fangs, crocs en bon français. Montez le son et sortez les gousses d’ail…

Dust Lovers © Elodie Besse

Vous les avez peut-être connus sous le nom de The Texas Chainsaw Dust Lovers. Bonne nouvelle, le groupe a opté pour une formule plus directe sans changer ou si peu son style, incisif.

Huit ans d’existence, deux albums au compteur, un passage mémorable au Hellfest en 2018, un changement de line-up en 2020 et les revoilà, prêts à nous replonger dans cette atmosphère cinématographique qu’ils affectionnent tant, avec un clip entièrement tourné à Nantes et alentours. Son nom, Goldie…

Un clip mais aussi un album à paraitre le 15 juin, Fangs, 11 titres dont la moitié, et c’est une nouveauté, composée au piano et non à la guitare. Alors, forcément, les aficionados de la première heure distingueront sûrement une évolution. Pour les autres, ça reste du rock, du bon rock qui déménage et vous enlace jusqu’à l’aube. Attention à la morsure !

Eric Guillaud

Plus d’infos sur Dust Lovers ici