10 Nov

Hellfest 2018 : les 13 premiers noms de la 13e édition dévoilés à partir de lundi 13 novembre

Après une ouverture de billetterie le vendredi 13 octobre, et une fermeture moins de 48 heures après pour rupture de stock, les organisateurs du festival de musiques extrêmes continuent de jouer avec nos nerfs en nous annonçant une révélation partielle de l’affiche 2018 à partir du lundi 13 novembre..

© éric guillaud

© éric guillaud

La nouvelle est tombée sur le compte Facebook du festival il y a quelques minutes : « Les 13 premiers groupes seront révélés la semaine prochaine, à partir du 13 novembre ». Comme chacun peut le lire, c’est À PARTIR du 13 novembre et non LE 13 novembre, nous pouvons donc nous attendre à une semaine chargée sur les réseaux sociaux. Attention aux embouteillages, aux vraies fausses nouvelles, chacun pourrait y aller de son pronostic. En ligne de mire, l’éventuelle venue d’Iron Maiden bien sûr mais peut-être aussi de Guns N’ Roses, d’Alice Cooper et de quelques autres…

De son côté le Download Festival, le concurrent direct du Hellfest, dévoile son affiche depuis quelques jours déjà. Foo Fighters, Marilyn Manson, Ozzy Osbourne, The Offspring, The Hives, Ultra Vomit, Ghost… et Guns N’ Roses figurent d’ores et déjà sur l’affiche d’une 3e édition qui gonfle les biscotos en passant de 3 à 4 jours du 15 au 18 juin.

Iron Maiden au Hellfest ? Réponse ici…