Quand on écoute certains groupes, on peut légitimement se dire que le rock a encore de beaux jours devant lui. C’est le cas avec Yeggmen, un trio originaire de Nantes qui vient de sortir un magnifique clip tourné du côté d’Ancenis et Pannecé…
Avant d’être un clip, You Are Lost est une chanson, rock, ténébreuse, tendue, introduite par le synthé hypnotique de Sofia Miguélez, rejoint bientôt par la voix profonde de Fred Ozanne, par la batterie de Matthias Moreno, d’abord discrète, avant de monter en tension pour accompagner l’explosion basse / guitare.
Aujourd’hui, la chanson est devenue un clip, racé, réalisé par Marc Cortès, qui a déjà travaillé avec des gens comme Rover, Souchon ou Cocoon, et joué par Patrick Le Bihan, une sacrée gueule, et Sofia Miguélez, la touche féminine du trio.
Et le résultat est vraiment étonnant. Fred, chanteur et guitariste du groupe, nous en dit un peu plus sur ce titre, le clip et sa réalisation…
« You Are Lost décrit une jeune femme murée dans le silence, et une mystérieuse histoire d’amour blessée que tout ce silence n’arrive plus à contenir.