07 Mar

COUP DE COEUR. Ada Oda : quand le rock belge prend des couleurs italiennes

Ils sont bruxellois, viennent de sortir leur premier album et commencent à faire parler d’eux avec un répertoire alliant l’énergie du rock et la musicalité de la langue italienne, les Ada Oda seront en concert à Nantes, Laval et Angers ces prochains jours, ils sont d’ores et déjà en interview ici…

Ada Oda au grand complet • © Mathieu Lambin

Pas facile de se trouver un nom qui sonne dans notre ère numérique mondialisée. Eux l’ont trouvé, simple, efficace et tellement facile à googliser. Tapez Ada Oda sur votre moteur de recherche favori et vous tomberez sur leur compte Facebook dès la première ligne de résultat. Le début de la gloire…

Et s’il n’est pas facile de se trouver un nom, il l’est encore moins de SE faire un nom. Et là, je vous le jure sur mon plat de lasagnes du jour, Ada Oda ne peut que faire un carton, et pas un carton à pizza, non, un vrai. Il suffit de lui laisser encore quelques semaines pour digérer la sortie de son premier album, Un Amore Debole, roder ses concerts à travers notre belle Europe et dérouler un peu de promo pour que la mayonnaise (à l’italienne) finisse par prendre. Tutto è bene quel che finisce bene, comme on dit de l’autre côté des Alpes.

La suite ici