Après 60 concerts et deux confinements, le duo ligérien repart à la conquête de l’ouest avec un clip qui pourrait bien faire mordre la poussière à la morosité ambiante…
Coucou les revoilà ! Gaëtan Durandière, alias Corto Duval et Nathan Dallérac, alias Gaston Patapon dit Le Héron, que nous vous avions présentés ici-même il y a un peu moins de deux ans, poursuivent leur exploration du folklore américain avec ce nouveau clip réalisé dans le cadre de leur spectacle musical Héron & Duval et signé par le brillantissime Sébastien Marqué dont on a déjà pu mesurer l’immense talent notamment à travers les clips réalisés pour le duo rock nantais KO KO MO. On range les colts et on écoute Gaëtan et Nathan…
« Pour la réalisation du clip, nous avons travaillé en partenariat avec des acteurs du Pays d’Ancenis. On a toujours à cœur de travailler de manière locale. Et puis on a pu tourner à La Raffinerie Nantaise, une boutique spécialisée dans les vêtements et accessoires du début du XXe siècle, ainsi qu’au Gatsby Bar à Angers, un bar clandestin qui s’inspire du Speakeasy ».
Eric Guillaud