La vidéo de ces fillettes interprétant une chanson à la gloire de Donald Trump fait le tour de l'Amérique

Les fillettes de "USA Freedom Kids" ont interprété une chanson à la gloire du républicain Donald Trump lors d'un meeting de sa campagne. Crédit : page Facebook de "USA Freedom Kids"

Trois fillettes ont ont enfilé leur costume de pom-pom girls (orné du drapeau américain) mercredi pour interpréter une chanson lors d'un meeting de Donald Trump, candidat républicain à la Maison blanche en tête des sondages. L'événement avait lieu à Pensacola, en Floride. Voici un aperçu des paroles de la chanson, repérée par Fusion.net :

"Lâcheté, Etes-vous sérieux ? Des excuses pour la liberté, je ne peux pas le supporter. Lorsque la liberté sonne à ta porte, répond à l'appel ! Tiens-toi droit, la liberté sur nos épaules, USA ! Ennemis de la liberté, affrontez la musique. Allez les garçons, mettez-les à terre. Le Président Donald Trump sait comment refaire de l'Amérique un grand pays."

La vidéo a été mise en ligne par une filiale locale de Fox :

Le trio est membre d'un groupe baptisé "USA Freeedom Kids" (les enfants de la liberté des Etats-Unis), précise le Time Magazine, qui a interrogé Jeff Popick, fondateur du groupe et admirateur de Donald Trump. C'est Poppick, 53 ans, qui a écrit la chanson interprétée devant près de 15 000 personnes mercredi par les fillettes, menées par sa fille de 8 ans, Alexis. 

Les "Freedom Kids" sont spécialisées dans les chants à la gloire de l'Amérique, comme le montre leur site.

Les "USA Freedom Kids" ont annoncé leur performance sur Facebook.

Les "USA Freedom Kids" ont annoncé leur performance sur Facebook.

"USA Freedom Kids" a été fondé il y a 6 mois, ajoute le Time, "après que Poppick ait organisé un casting pour recruter ses membres". Depuis, le groupe a interprété l'hymne national lors de matchs de football américain à Miami. "Elles ont adoré rencontrer Donald Trump", a affirmé au Time le fondateur du groupe.

A lire aussi

  • Aucun article