Le tsunami Marvel continue de déferler sur le monde. Alors que Daredevil a débarqué sur Netflix il y a deux semaines, qu'Avengers : l'ère d'Ultron se prépare à envahir mercredi les salles de ciné françaises et que le projet Ant-Man grandit à vue d'œil, c'est au tour des Quatre Fantastiques de faire parler d'eux. Après une première bande-annonce diffusée à la fin janvier, qui ne livrait que peu d'informations sur ce reboot de cette franchise, déjà portée au cinéma en 2005, le teaser dévoilé ce week-end est bien plus excitant.
Au cours de ces trois minutes de bande-annonce de ce film réalisé par Josh Trank (Chronicle), on peut ainsi découvrir en détails le casting composé de Miles Teller (Whiplash), qui incarne Reed Richard, aka Mr Fantastique, Kate Mara (House of Cards) en Sue Storm - la Femme invisible, Michael B. Jordan (Chronicle) en Johnny Storm - La Torche humaine et Jamie Bell (Billy Elliot) en Ben Grimm - La Chose, dont on découvre au passage la nouvelle apparence.
Mais c'est surtout le grand méchant du film, le Docteur Fatalis, joué par Toby Kebbell, qui fait une courte mais inquiétante apparition. Reste à savoir désormais comment ce personnage interviendra dans l'histoire de ce film qui sera, selon son réalisateur, très différent des comics et qui sortira en France le 5 août.