A suivre: Les meilleurs moments du 4e débat entre candidats républicains sur Fox Business

Le 29 octobre dernier, 10 candidats républicains se sont affrontés sur le plateau de CNBC pour séduire les électeurs. Ils n'étaient plus que 8 ce mardi. Crédit : CNBC

Suivez le débat avec nous en direct à partir de 21h (heure de la côte est), soit 3h du matin en France, sur notre compte Twitter.

Vous pouvez le regarder en streaming ici, sur le site de la chaîne Fox Business.

En attendant, quelques infos :

Les participants au débat, qui ont récolté plus de 2,5% lors des récents sondages, sont :

Donald Trump
Ben Carson
Le sénateur de Floride Marco Rubio
Le sénateur du Texas Ted Cruz
L'ex-gouverneur de Floride Jeb Bush
Carly Fiorina
Le gouverneur de l'Ohio John Kasich
Le sénateur du Kentucky Rand Paul

Exit Mike Huckabee et Chris Christie, qui ont été relégués au débat des "petits candidats" (entre 1 et 2,5% dans les sondages).

A quoi peut-on s'attendre ?

  • Un affrontement entre Ben Carson et Donald Trump, qui se disputent la tête des récents sondages. Ils ont en commun un goût pour les déclarations-choc.
  • Ben Carson sera certainement confronté à des questions sur son passé. L'ancien neurochirurgien affirme qu'il a tenté d'assassiner l'un de ses camarades durant son adolescence. Pourtant, plusieurs médias ont mis en lumière des contradictions dans son récit.
  • Ce soir, Jeb Bush, dont la prestation au dernier débat avait été très critiquée, tentera de remonter la pente.
  • Le dernier débat avait donné lieu à de vives critiques à l'encontre des journalistes de CNBC de la part des Républicains. Ces derniers leur reprochaient de poser des questions superficielles et de tenter de diviser les candidats. Les médias seront-ils une fois encore sous le feu des critiques
  • Marco Rubio, qui s'était distingué pour sa performance lors du dernier débat, pourrait être confronté à des questions sur ses finances personnelles et l'utilisation d'une carte de crédit du parti républicain il y a plusieurs années. Le sénateur républicain a affirmé qu'il avait remboursé toutes ses dettes.

Et à partir de 3h du matin, suivez notre fil Twitter :

Live Blog Le 4e débat républicain sur Fox Business
 

A lire aussi

  • Aucun article