Jusqu'en janvier 2014, le tourisme dans le Colorado c'était des parcs nationaux, des montagnes splendides et les stations de ski les plus réputées des Etats-Unis.
Mais depuis l'autorisation de la consommation de marijuana à titre récréatif, le tourisme dans le Colorado c'est des parcs nationaux, des montagnes splendides, les stations de ski les plus réputées des Etats-Unis et une bonne quantité de cannabis.
Un an après la légalisation, l'attrait des touristes ne se dément pas. Ils viennent nombreux de tous le pays pour quelques taffes et une visite des sites de production qui fleurissent dans l'Etat.
La légalisation de la marijuana progresse rapidement aux Etats-Unis. Si le Colorado reste l'Etat ou la consommation de cannabis est la plus libre, l'état de Washington, au Nord-Ouest du pays, a également légalisé la marijuana en 2012. Des lois similaires seront appliquées par l'Alaska en février 2015 et l'Oregon le 1er janvier 2016.
De plus, 23 états ont déjà passé des lois décriminalisant la marijuana ou autorisant son utilisation dans un cadre médical.