"Mad Max : Fury Road" rugit dans un nouveau teaser décoiffant

Mais comment est-ce possible ? Comment Mad Max : Fury Road réussit à chaque nouvelle bande-annonce à nous en mettre encore plus plein la vue. Warner Bros a dévoilé mardi 31 mars un nouveau teaser de 2'30" complètement hallucinant du nouvel opus de la saga lancée en 1979 par George Miller.

Au programme : un déferlement de violences et de scènes ultra-stylisées déroulées sur un rythme nerveux qui laisse le spectateur sans voix. Cette nouvelle bande-annonce se focalise aussi beaucoup sur le personnage de Max, joué par Tom Hardy, qui ponctue ses interventions de punch-lines apocalyptiques. "Difficile de savoir qui est le plus fou : moi ou le reste du monde..."

Immortan Joe se dévoile

Autre personnage principal dévoilé dans ce teaser : Immortan Joe. Celui qui s'annonce comme le grand méchant de Mad Max : Fury Road matérialise à lui seul toute la folie du film avec son regard halluciné et ses apparats guerriers aux influences steam-punk.

Reste désormais à espérer que le film, qui sortira le 14 mai en France, le jour de sa présentation hors compétition au Festival de Cannes 2015, saura être à la hauteur de ses bandes-annonces. Si c'est le cas, il y aura un avant et un après Mad Max : Fury Road.

A lire aussi