Mauvaise mère a (est) toujours une idée de cadeau pour Noël

Je ne voudrais pas être relou mais Noël approche et tous les sites féminins se lancent dans les listes de cadeaux atrocement chers que vous ne ferez jamais. (Je me souviendrai longtemps du mail "Offrez un iPad pour la fête des mères", genre j'ai 500 euros à perdre). Je voulais donc vous rappeler qu'en cas de grossesse dans votre famille, ou de pré-Noël avec des potes où on se fait tous des cadeaux à moins de 10 euros, j'ai une super idée pour vous.

J'espère vous faire recracher le champagne par les narines. Vous vous doutez bien qu'à ce prix-là (autour de 6 euros, je crois), je ne vous fais pas l'article pour mes immenses droits d'auteur, par ailleurs divisé par trois avec mes très talentueuses co-auteures. Mais j'ai une tendresse pour ce premier-né. La version collection est officiellement en rupture de stock, même si elle semble s'achèter encore un peu sous le manteau.

Voila pour Mauvaises Mères. Un collègue m'a pourtant dit qu'il lui préférait le dernier-né.

Nous y avions ajouté quelques belles anecdotes des lectrices de notre ancien blog, c'est donc assez riche en rebondissements.

Quant à notre bouquin sur le sexe, pas besoin d'y penser, il est définitivement épuisé et, depuis, notre éditeur oublie de nous rappeler (et de nous payer). Bref, je vous dis tout ça, c'est surtout pour mettre un peu de bonne humeur à l'apéro, le jour de Noël.