Chou, kale et quinoa : le prince Harry se met au régime à quelques semaines de son mariage

Un mariage, c'est beaucoup de pression... Mais imaginez un peu un mariage royal, suivi par près d'un milliard de téléspectateurs du monde entier, les yeux rivés sur vous. C'est ce que s'apprête à vivre le prince Harry le 19 mai prochain. Et comme n'importe quel futur marié, il s'active pour perdre quelques kilos superflus. 

Harry a beau être prince, sa future femme Meghan Markle ne s'est pas privée de mettre son fiancé au régime, en vue de leur mariage le 19 mai prochain. Adieu pizzas, hamburgers et poulet frit, Harry est désormais adepte de chou frisé et de quinoa. La future duchesse de Sussex aurait complètement changé son régime alimentaire et l'aurait même initié au "juicing", une pratique qui consiste à remplacer la nourriture solide par de la nourriture liquide à base de fruits et de légumes.

Meghan lui aurait également conseillé de limiter sa consommation de viande d'après une source du Daily Mail. Une alimentation qui se rapproche de celle de l'actrice qui se définit comme étant "végétalienne flexible".

Selon le journal britannique, le frigo du couple serait rempli de carottes, de jus verts, de lait d’amandes et de pudding aux graines de chia. Un changement d'alimentation radical pour Harry puisque ses anciens compagnons de l'armée avaient affirmé que le prince s'alimentait uniquement de poulet frit de KFC.

Harry aurait intensifié son régime avec des séances d'entraînement dans une salle de gym très select à 650 euros par mois.

Une initiative qui semble payer puisque le futur marié a déjà perdu trois kilos !

Blanche Vathonne avec Loïc de La Mornais