Games of Thrones : Jon Snow obligé de révéler son destin... à un policier

Arrêté pour excès de vitesse, l'acteur britannique Kit Harington, qui interprète Jon Snow a révélé le destin de son personnage pour éviter un passage au commissariat. Si vous n'êtes pas à jour dans la série Games of Thrones et que vous préférez garder le suspens, il vaut mieux remettre à plus tard la lecture de cet article.

C'était la grosse interrogation du début de la sixième saison, lorsque le personnage de Kit Harington s'est fait poignarder par la garde de nuit : que va devenir Jon Snow? Le personnage semblait bien avoir été tué mais l'acteur était apparu à plusieurs reprises sur les plateaux de la saison.

À la fin de la saison 5, les producteurs avaient demandé à l'acteur de bien garder le secret. Seuls ses parents et quelques personnes savaient ce qu'il allait devenir. Samedi, il a révélé sur le plateau de l'émission The Tonight Show, diffusée sur la chaîne américaine NBC, qu'il n'avait pas tenu sa langue. Dernièrement, l'acteur a été arrêté pour excès de vitesse alors qu'il se rendait chez ses parents, dans le Worcestershire. Le policier n'a pas hésité à utiliser son pouvoir pour connaître les aventures de Jon Snow. L'homme lui aurait lancé : "On peut régler ça de deux façons différentes. Vous pouvez me suivre au commissariat. Ou vous pouvez me dire si vous êtes vivant dans la prochaine saison." Avant d'ajouter : "En fonction de votre réponse, vous m’accompagnerez au commissariat ou je vous laisserai repartir."

Pris au dépourvu, l'acteur a finalement donné sa réponse : "Je serai vivant dans la prochaine saison". Ce à quoi l'officier lui a répondu : "Vous pouvez y aller, Lord Commander. Et levez le pied au sud du mur". Récemment, l'actrice Rose Leslie, avec qui il partage sa vie et qui jouait sa petite amie dans la série, confiait lors d'une interview à Sky news qu'elle n'avait aucune idée de ce que la production réservait à son compagnon : "Vous savez quoi, je n'en avais aucune idée, je n'en savais rien ! J'ai été aussi surprise que le reste du monde quand l'homme est revenu d'entre les morts ! Ça a vraiment été bien gardé".

 

Charlotte Onfroy-Barrieravec Loïc de La Mornais

A lire aussi