2015 a été placée sous le signe des Windsor. Entre la naissance de Charlotte, les poses de star de baby George et le record de règne de la reine Elisabeth : impossible de passer à côté d'eux !
Même au 21ème siècle, la famille royale d'Angleterre monopolise encore, sinon le cœur, en tout cas l'intérêt de ses sujets et du reste du monde. Frasques, mariages, divorces, naissances… On aime tout savoir sur les Windsor. Et 2015 a été un grand cru.
Le prince Andrew ( le second fils de la reine Elisabeth II) a ouvert le bal en se faisant remarquer pour son penchant pour de jeunes filles mineures, bien vite balayé par les diverses apparitions de Kate enceinte notamment sur le plateau de la célèbre série britannique Downtown Abbey, mais surtout par la naissance d'un nouveau "Royals", la princesse Charlotte
Très attendue, celle qui a tenu en haleine la presse et les bookmakers pendant des mois, à coup de rumeurs et de paris sur son futur prénom, n'a pour autant pas fait oublier le petit de Baby George dont on guette la moindre des facéties.
Sans oublier la reine Elisabeth II qui règne sur ses sujets et sur sa famille... D'autant que la souveraine, a fêté cette année ses 89 printemps et ses plus de 63 ans de règne. Renvoyant dans sa naphtaline son aïeule la reine Victoria, jusqu'alors détentrice du record ! Respect !
2015 a été riche en événements, préparez-vous car 2016 en promet tout autant. À commencer par les festivités autour des 90 ans de la reine. Pour cela, on vous donne rendez-vous le 21 avril prochain.
Découvrez la galerie photo de l'année 2015 de la famille Royale
Rym DJABALI avec Loïc de la Mornais