Diego Maradona a été nommé mardi dernier par la Reine président de l'ONG "Football for Unity" en Amérique latine. Une organisation soutenue par la Fifa, qui accompagne les enfants.
Queen Elisabeth II n'est pas rancunière ! Oubliée la "main de Dieu" en 1986, voila que la monarque vient de faire appel à l'Argentin pour diriger l'ONG "Football for Unity" en Amérique latine. Dans une vidéo, diffusée dans le Parlement anglais, le mythe de Boca Juniors, se dit ravi et ému, "Je veux le meilleur pour ces enfants, on va tout faire pour qu'ils sourient. Ce sera notre récompense", ajoute t-il. Le célèbre numéro 10 de l'Albiceleste a également publié un texte dans lequel il soutient que cette désignation lui permettra de "collaborer pour avoir une meilleure société et laisser un héritage qui perdure dans le temps à travers les nouvelles générations."
Il a remercié la Reine : "moi je suis honnête et avec moi, les corrompus n'ont pas leur place" taclant la FiFA, qu'il avait sévèrement critiquée il y a quelques semaines, en qualifiant Michel Platini de "voleur".
Cliquez sur le lien pour visualiser sa réaction
Rym Djabali avec Loic De la Mornais