Un écureuil ivre saccage un bar

Un écureuil en état d'ivresse a causé plus de 420 Euros de dégâts dans un club privé du Worcestershire, dans le centre de l'Angleterre. Le responsable du Honeybourne Railway Club de la ville de Eversham, a retrouvé son bar sans-dessus-dessous dimanche à 8 heures du soir : " Quand j'ai ouvert la porte, tout était totalement saccagé. J'ai tout d'abord pensé que nous avions été cambriolés, puis j'ai remarqué que la porte était encore fermée, et j'ai vu l'écureuil", confie Sam Boulter, 62 ans au MailOnline.

Le responsable du bar a découvert l'écureuil derrière une boite de chips, qu'il a réussi à ouvrir. Il a aussi réussi à ouvrir les fontaines de bière - de la Caffrey! -, ce qui l'aurait rendu complètement saoul. Le bar a été retrouvé avec de nombreuses bouteilles explosées à terre : bière, verres, et de l'argent. Sam raconte que l'écureuil "titubait et se déplaçait un peu lentement" .

Mr. Boulter a mis une heure pour attraper l'animal qu'ils ont finalement réussi à faire partir par la fenêtre des toilettes. Sam précise, que le rongeur est désormais banni du bar.

 Sybille Aoudjhane avec Loïc De La Mornais

 

 

A lire aussi