Marc Metral peut se vanter d'avoir impressionné les Britanniques ! Ce ventriloque de 61 ans s'est fait remarqué lors de son passage dans l'émission Britain's Got Talent, l'équivalent britannique de La France a un incroyable talent. Et c'est grâce à son numéro phare, "le chien vivant qui parle", qu'il a conquis le jury.
C'est une véritable "standing ovation" que Marc Metral a reçue lors de son passage à l'émission Britain's Got Talent. Accompagné de son chien Wendy, le ventriloque a fait sensation auprès du jury. Marc Metral n'en est pas à son premier fait d'armes, puisqu'il s'est déjà produit dans les plus grands cabarets du monde, dont le Moulin Rouge.
Le quotidien The Daily Mail a révélé les secrets du numéro, expliquant que le chien porte un faux museau actionné grâce à une télécommande.
Cette révélation n'est cependant pas du goût de tout le monde. La Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals, société protectrice des animaux, a en effet annoncé qu'elle allait se renseigner concernant le bien-être de l'animal.
Cela n'a pas empêché Marc Metral de se qualifier pour la prochaine étape, avec en ligne de mire la demi-finale. Cette année, l'incroyable talent britannique pourrait bien être français !