Si tu es une femme, quand tu verras la nouvelle super tablette Epad spécialement conçue pour toi et tes copiiiiines, tu n'auras qu'à crier : "hiiiiiiii! girl poooower!", en secouant ta belle chevelure fraîchement shampouinée.
Si tu es une femme, tu vas tout aimer dans cette tablette rien qu'à être faite pour toi.
C'est rose et y a des ronds, et le rose et les ronds, t'aimes ça, toi
Si tu es une femme, tu vas d'abord être "folle" de son fond d'écran rose (ta couleur préf') avec ses jolis motifs tout en rondeur.
Car la rondeur, comme tu es une femme, c'est tout toi : ça fait écho aux courbes sexy de ton corps fait pour la caresse et pour porter les enfants. Ca rappelle aussi la rondeur de ton caractère, forcément généreux, naturellement conciliant, tendrement apaisant. Et puis, les ronds, c'est finalement parfaitement à ton image, à toi, femme, sorte de sphère finie et sans lignes de fuite, dont on finit par avoir fait le tour un jour...
Tu te casseras plus un ongle en téléchargeant une application
Si tu es une femme, tu vas être contente qu'on t'ait préinstallé des applis sur ton nouveau gadget.
Parce que comme tu es une femme, la technologie, c'est pas trop ton truc et comme dit le communiqué de la marque dubaïote Eurostar (mais non, rien à voir avec le TGV, espèce de dinde!) qui commercialise ta tablettapouf (pour l'heure, seulement à destination des femmes du Golfe), tu peux "avoir des difficultés à télécharger des applications".
Car télécharger des applications, c'est à peine moins salissant que de changer une roue ou vérifier le niveau d'huile sous le capot de ton auto, mais c'est tout aussi difficile. Oh la la la! Tu pourrais te casser un ongle ou filer un bas en téléchargeant une appli, faut faire super gaffe!
Ton petit vanity de féminité en kit
Si tu es une femme, tu raffoles qu'on ait des petites attentions pour toi et tu te réjouis toujours qu'on pense à ta place.Tu vas adorer la liste des applis qu'on t'a préinstallées.
Un assistant minceur pour que tu puisses compter tes petites calories en clipsant une petite sucrette dans ton café.
Un convertisseur de taille de vêtement, car tu es un peu susceptible sur tout ce qui concerne ta ligne, aussi quand tu vas faire du shopping à Milan, tu es dégoutée de ne pas rentrer dans ton 36 habituel. Quoi, personne ne t'a dit que là-bas le 36 s'appelle du 40? Ouf! ton honneur est sauf, grâce à cette tablette qui sait compter jusqu'à "+4" quand ça te fatigue trop le cerveau de faire des additions.
Un gestionnaire de courses en ligne pour te simplifier le supermarché, ce haut lieu de ton épanouissement personnel où tu peux faire montre de tes qualités de bonne ménagère quand il s'agit de nourrir toute ta tribu sans dilapider excessivement les sous durement gagnés par ton époux.
Et comme tes journées sont stressantes, quand même, tu as aussi droit à deux applis yoga, le meilleur sport pour toi, car il ne te déforme pas la face pendant l'effort, il ne te fait pas pousser des cris de gorge comme dans les disciplines où il faut puissamment renvoyer une balle, il ne te demande pas d'avoir l'esprit de compèt' ni de vouloir aller plus vite, plus haut, plus loin, plus fort.
Tu ne seras plus humiliée de ne rien capter aux marchés financiers
En revanche, on a viré de ton écran d'accueil tout ce qui ne te sert à rien : pas d'appli "marchés financiers", puisque d't'façon la bourse, t'y piges rien, pas d'appli "info", puisque d't'façon, l'actu, tu trouves ça déprimant la moitié du temps, pas d'appli "dictionnaire" puisque d't'façon, t'as pas besoin d'enrichir ton vocabulaire ni de chercher la définition d'un mot qui t'échappe dans une conversation à laquelle tu ne participes pas ou au cours des lectures que tu ne fais pas.
Un jeu d'enfant, pour toi, belle enfant à jamais
Voilà, on t'a simplifié la tablette.
On t'a simplifié ta vie. Car une vie de femme, chacune le sait, ça doit être simple et sans prétention. Sinon, c'est trop prise de tête. Si tu es une femme, tu n'aimes pas te prendre la tête.
Si tu es une femme, tu as envie que tout soit un jeu d'enfant pour toi. D'ailleurs, si tu es une femme, l'ordi joujou de ton enfant de 3 ans peut peut-être tout simplement te suffire...