La famille Royale va célébrer son premier mariage gay

Photo de la famille Royale. Crédits : Wikimédia Commons

Evolution des moeurs dans la famille royale : le premier mariage homosexuel aura lieu cet été. Il s'agit du Lord Ivar Mountbatten, un cousin de la reine Elizabeth II.

Un mariage homosexuel sera célébré cet été entre Lord Ivar Mountbatten et son compagnon, employé d'une compagnie aérienne.

La célébration aura lieu cet été dans le Devon mais l'on ne sait pas si des membres de la famille royale seront présents. En tant que gouverneur suprême de l'église d'Angleterre, il est peu probable que Sa Majesté assiste à la cérémonie. On sait que Lord Ivar Mountbatten, âgé de 55 ans est proche du prince Edwards et qu'il est descendant direct de la reine Victoria.

Cependant, le Lord n'en est pas à son premier mariage. Dans une vie antérieure, il fut marié à une dénommée Penelope avec qui il eut trois filles qui sont aujourd'hui âgées de 22, 20 et 15 ans.
L'ancien couple a gardé de bonnes relations et Penelope sera présente au remariage de son ex-mari.

Selon cette dernière, «Ivar est tellement plus détendu ces jours-ci. Il est tellement plus gentil ». «Il n'était probablement même pas conscient qu'en gardant sa sexualité secrète, il était vraiment en train de se tourmenter. Maintenant qu'il a accepté son homosexualité, c'est une personne complètement différente. Tout le monde dit qu'ils ne l'ont jamais vu aussi heureux».

 

Amaury Laroche Bernard, avec Loïc de La Mornais

Publié par Bureau de Londres / Catégories : Non classé

A lire aussi

  • Aucun article