VIDEO - Stormtroopers, princes et robots : regardez les incroyables images de la première européenne de Star Wars à Londres

L’avant première européenne du tout dernier Star Wars, intitulé « Les derniers Jedi », a eu lieu hier soir à Londres. Pour l’occasion, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié, ce qui a ravi les fans présents ! Ils ont choisi un lieu mythique de la capitale pour accueillir le huitième épisode de la saga, bien loin des habituelles salles de cinéma. C’est au Royal Albert Hall que près de 5000 chanceux ont pu regarder, avant tout le monde en Europe, ce dernier épisode qui était très attendu.

 

A l’extérieur, une centaine de fans déguisés et triés sur le volet ont pu assister au fameux tapis rouge qui était gardé par une armée de Stormtroopers. Présents depuis la veille, ils ont pu apercevoir les célèbres acteurs dont Mark Hamill, John Boyega et même le Prince William et son frère Harry ! En effet, dans le plus grand secret de la galaxie des médias, les deux princes ont enfilé le costume de Stormtroopers lors du tournage. A leur arrivée, le petit robot BB-8 a même fait la révérence à leurs Majestés….

Pour l’événement, toutes les rues autour de la salle de projection étaient bloquées et la sécurité était maximale. Seules les personnes invitées pouvaient y assister, une chance pour les plus grands fans.

Marion Machu avec Loïc de La Mornais

Publié par Bureau de Londres / Catégories : Non classé

A lire aussi

  • Aucun article