Le baby-mugging : allez-vous prendre votre enfant en photo ?

Crédit instagram

Vous souvenez-vous du planking ? Une mode qui consistait à faire des photos sur lesquelles la perspective pouvait donner l'impression qu'on vole. Et bien, oubliez. Ce ne sont plus des ados attardés mais les parents en manque d'amusement qui détiennent les clés de la dernière blague en image : le baby-mugging. Cadrez votre enfant, mettez une tasse entre votre objectif et le sujet et le tour est joué. Préparez-vous à ce que votre photo face le tour du monde si vous la partagez sur Instagram.

Capture

 

Evidemment, c'est un peu plus drôle que d'avoir un mug sur lequel on a reproduit une photo de l'enfant. Le jeu est donc devenu un phénomène viral, et a trouvé un public bien au-delà du cercle des parents qui cherchent une distraction entre deux biberons. La preuve, les grands enfants ont rapidement décidé qu'ils feraient eux mêmes de très bons sujets.

Capture1

Reste que mes deux lardons sont soit un peu trop grands, soit beaucoup trop petits pour cesser de bouger le temps de la mise en scène. Prendre cette satanée photo risque de se transformer rapidement en un épisode de Mission : Impossible à la maison. Je passe donc mon tour.

Et, vous, vous allez essayer ? Attention, il y du niveau.

BJB3MTiCMAE7I5u

Publié par Emma Defaud / Catégories : Actu