"Dolce et Gabbana per bambino" : mon enfant, en plus fort

Quoi ? Votre enfant ne porte pas de parfum ? Mais quelle faute de goût. Heureusement, Dolce&Gabbana va remédier à ce faux-pas. L'extravagante marque italienne a confirmé en début de semaine la sortie de son exceptionnelle fragrance.

Quoi de neuf ? Pas grand chose pour des Français qui connaissent depuis des années les coffrets "Tartine et chocolat" qui parfument les bébés. Bulgari et Burberry ont prouvé qu'il y avait un vrai créneau puisqu'ils ont sorti à leur tour leur fragance pour enfants. Et Dolce&Gabbana devrait s'inscrire sur la même ligne : autour de 35-40 euros le flacon.

Alors pourquoi choisir ce parfum ?

Parce Stefano Gabbana le sait bien : "Comment les bébés pourraient sentir meilleurs qu'ils ne sentent déjà ?" dit-il sur Instagram. Mais il en faut plus pour décourager un créateur qui cherche un nouveau public après avoir réussi à faire croire aux femmes que le clinquant limite vulgaire était branchée et en rançonnant les hommes fascinés par la coolitude chic italienne.

Stefano Gabbana a donc trouvé la parade. Puisque rien ne sent meilleur qu'un bébé, il a créé un parfum aux "notes de citron, de miel et de melon" qui "sent l'enfant". Le parfum s'inspire de "la douceur de la peau de bébé, la fraîcheur du souffle d'un bébé, le câlin d'une mère et le premier sourire." Grâce à Dolce & Gabbana Bambino, votre enfant sentira donc l'enfant mais en plus fort. AH. Balèse, non ?

Moi, j'aimerais inviter Stefano, que je soupçonne de ne pas approché d'enfants depuis longtemps, à la maison. Passée l'odeur des cacas acides pendant la pousse des dents, des vomis, des rots et des régurgitations en pleine face, je n'ai toujours pas trouvé le moment où j'ai été étourdie par l'essence de mon enfant. Même maintenant, Stefano n'a jamais senti l'haleine de bébé de ma fille qui aime tant le Comté ancien. Et je lui déconseille un câlin avec moi après une journée de boulot et une heure de métro. Et quand mon enfant sent bon, il sent bon le savon pour moins cher qu'un Dolce & Gabbana. "La douceur de la peau de bébé, la fraîcheur du souffle d'un bébé, le câlin d'une mère et le premier sourire"... Quand les créateurs fantasment la petite enfance.

Publié par srblogs / Catégories : Actu