BabyNes, what else?

Imaginez George Clooney se pointer devant vous avec la petite musique désormais célèbre des pubs Nespresso. Non seulement, George vous regarde dans les yeux, avec son sourcil en accent circonflexe et son sourire de travers ravageur, mais en plus il tient dans ses bras VOTRE bébé. Le bébé que vous avez fait ENSEMBLE.

Préparez-vous, cette pub pourrait un jour arriver sur le marché.

En effet, Bébéa avait cru frapper fort il y a plus d'un an en lançant le Bib'expresso. Sous des apparences de machine à café, l'appareil balançait un jet à 37° dans le biberon. Wahou, on pouvait garder le loulou dans les bras pendant et le bib était prêt en 30 secondes! Restait plus qu'à lâcher 79,90 euros. Vous m'aviez vite avertie à l'époque dans les commentaires que ça marchait moyen et que ça laissait des grumeaux.

Mais Nestlé, propriétaire de la marque Nespresso, ne pouvait décemment pas se laisser damer le pion sur ce terrain. Il sort ces jours-ci en Suisse le BabyNes. La nouveauté, c'est évidemment les dosettes. Pas de Volluto ou de Ristretto pour vos nains, mais une gamme de 6 capsules adaptées à l'âge des bébés, tout ça pour la modique (hu hu) somme de 1,30 euro la dosette. Quand on sait qu'il n'existe que trois catégories de laits en poudre en pharmacie, je trouve ça particulièrement savoureux. 202 euros la bête, autant vous le préciser tout de suite.

J'aime bien imaginer le massacre si BabyNes sort un jour un lait antirégurgitation, le bruit harmonieux du BabyNes qui prend tout à coup des sonorités d'évier bouché, le doux glougloutement crêmeux qui tourne à la bouillie... Je ne sais pas pourquoi, ça me réjouit.

Perso, j'espère bien me débarasser de mes derniers biberons avant cet été. Et le jour où ça arrivera, je crois que je ferai la roue dans tout l'appart tellement je serai heureuse. Pas parce que ça m'agace de les préparer. Parce que j'ai horreur de les laver. Après cinq ans et deux enfants, la vue d'un goupillon me donne des boutons. Alors ils sont sympas Bébéa et Nestlé, mais il ferait bien de penser à un robot qui nettoie les bib tout seul, ça me paraît bien plus urgent. Comme ça, on verrait peut-être George Clooney avec des gants de vaisselle.

Merci à Mélanie qui m'a signalé l'info en début de semaine (Pas eu le temps de l'écrire plus tôt). N'hésitez pas à m'écrire et à m'envoyer des liens, mon adresse se trouve dans l'à-propos.

Publié par Emma Defaud / Catégories : Actu