Les proches de Tiphaine Véron multiplient les opérations de recherche à Nikko, au Japon, où la jeune femme a été aperçue pour la dernière fois à la fin du mois de juillet.
Tiphaine Véron est portée disparue depuis le 29 juillet. À la recherche d'une piste, de témoins éventuels, le moindre souvenir peut être utile. Inlassablement, les proches de Tiphaine Véron, disparue à Nikko, au Japon, depuis la fin du mois de juillet, distribuent des avis de recherche. Des dizaines de policiers les accompagnent dans la gare de la ville. Nous sommes treize jours après la disparition de Tiphaine Véron dans cette ville touristique.
Aperçue par un randonneur ?
Près de l'auberge où elle résidait, son frère et sa sœur font du porte-à-porte avec un traducteur. Désemparés, ils essayent de comprendre, de reconstituer la journée au cours de laquelle Tiphaine a disparu. Quel temps faisait-il ce jour-là ? Quels étaient ses projets ? Un randonneur affirme avoir vu une jeune femme ce jour-là qui descendait seule le mont Nakimushi. Des hélicoptères et des drones multiplient les battues dans la forêt ainsi que 80 policiers pour retrouver la trace de la jeune femme.
Disparition de Tiphaine Véron : les recherches de la famille se poursuivent