Un peu d’humour.

Le designer Clif DICKENS s’est amusé à détourner à l’aide de Photoshop des étiquettes de bouteilles d’alcool. L’objectif ? Les rendre «plus honnêtes».

Comme le dit l’article d’Alice LEBROUSSE sur le site Internet de Paris Première, les étiquettes se font «drôles, prévoyantes ou simplement ironiques» et «les bouteilles donnent souvent à voir les réalités qui se cachent derrière la grande quantité d’alcool absorbée».

Quelques exemples, (attention, second degré exigé !) : la bouteille de Tequila précise son effet par le message «Tequila 100% regret», celle de Jägermeister informe qu’elle risque de vous faire «vomir partout, vraiment partout» ou le Whisky qui pourrait nous dire s'il parlait  "qu’il est possible que tu ne te souviennes pas vraiment de toute ta soirée !"

Pas certain qu’elles soient efficaces dans le cadre de la prévention, mais un peu d’humour ne fait pas de mal !

Voici le lien du site : http://totalsororitymove.com/if-your-liquor-bottles-had-brutally-realistic-captions/

Source : www.premiere.fr