Pièces à conviction "Evasion fiscale : enquête sur le Crédit mutuel"

« Merci aux journalistes d'investigation pour leur enquête sur le Crédit mutuel-CIC. Tout simplement jubilatoire ! Mieux que toutes séries confondues. Moi qui râle contre le service public et son orientation.... Défendons, protégeons ces fameux journalistes. S'il vous plaît, diffusez cette émission à 21h. Et merci au service public d'avoir "recueilli" les censures de Canal +…Salutations citoyennes » M. J.

« J'ai vu votre reportage sur les fraudes fiscales censuré par Bolloré. Je vous félicite de votre courage de le diffuser malgré les pressions. Continuez de propager la vérité et que ces voleurs cessent de nous berner en toute impunité. Ils font tout pour nous museler et démolir nos pouvoirs d’achats, traquent les fraudeurs alors que eux le font sans aucun état d'âme. Bravo! » D.P.

« Bravo pour émission qui a mis en lumière des dérives bancaires du Crédit mutuel. Dans une note interne (diffusée aux salariés et administrateurs des Caisses locales), ses dirigeants ont tenté de démentir vos informations…» F.K.

« Je tiens à vous remercier d avoir programme le reportage sur le Crédit Mutuel. Vous avez fait preuve de courage et fait votre travail d informer. Merci a vous et au service public. Honte a Bolloré et a son déni de démocratie. Ne changez rien. » M.F.

«Je vous félicite pour la diffusion de "évasion fiscale   enquête sur le Crédit Mutuel" que vous avez eu le courage de programmer après son interdiction. C'était convaincant, copié sur le style de Cash investigation et c'était amusant de voir la même fuite lamentable et le même déni des responsables quand on les confronte à leurs méfaits.» M.V.

Related Posts:

  • No Related Posts