Pouvez-vous arrêter de prononcer les noms des terroristes, ainsi que de montrer leurs visages ? Cela sert les desseins des groupes pour qui ils agissent!

Plusieurs courriels de téléspectateurs nous mettant en garde à propos de la diffusion des visages des terroristes sans justification. La rédaction y sera vigilante.

"Pouvez-vous arrêter de prononcer les noms des terroristes, ainsi que de montrer leurs visages? Cela sert les desseins des groupes pour qui ils agissent ! » Claude B.

"Il est insupportable que vous affichiez les photos des criminels Kouachi. Cela peut inciter des malades à jouer aussi les martyrs. Complètement inconséquent!" Marie-France D.

"S'il vous plait, intervenez auprès des directions des chaines pour ne pas montrer le visage des terroristes quand ils sont évoqués oralement. Vous leur faites trop d'honneur. Il y a certainement d'autres images à montrer pour animer un débat" Luc D.

"Pourquoi prononcez sans cesse le nom des terroristes de Vincennes et Charlie hebdo, c'est leur donner la postérité…qu'on les appelle assassins, terroristes etc…" Lina D.

"Bonjour. Ne pensez-vous pas qu'il est absolument immoral de nous montrer dans les journaux télévisés, les visages des Terroristes. Ne pourriez-vous pas les flouter ou les barrer pour les rendre méconnaissables. En effet vous leur faites une telle publicité et un tel honneur de les mettre autant en valeur…! Je pense que vis à vis des "jihadistes" en herbe cela peut être un déclencheur" Bernard L.

"Je ulcéré de voir, revoir et re-revoir les têtes des terroristes à chaque journal, comme si vous vouliez en faire des héros alors que ce sont d'ignobles assassins. Pourquoi nous repasser en boucle ces images?" Serge D.

 

Related Posts:

  • No Related Posts