VIDEO. "Iron Fist", "Grave" et "Ghost Recon Wildlands" sont dans "Pop Chrono" #4

Deux fois par mois, "Pop Chrono" vous propose de découvrir, en (presque) deux minutes, toute l'actualité pop culture de la semaine. Jeux vidéo, séries télé, films, manga, comics ou BD, il y en a pour tous les goûts.

Une série pas super sur Netflix

On débute ce quatrième numéro avec le dernier héros Marvel à avoir le droit à sa série sur Netflix. Après Daredevil, l'avocat aveugle, Jessica Jones, la détective alcoolique et Luke Cage, l'ex-taulard indestructible, le service de streaming complète son équipe de Defenders avec Iron Fist, un blondinet branché kung-fu. Accueilli fraîchement par la critique, Iron Fist risque de ne pas casser des briques.

Un film d'horreur savoureux au cinéma

L'événement cinéma de la semaine, c'est la sortie en salles de Grave, le film de la Française Julia Ducournau dont tout le monde parle. Précédé par des rumeurs d'évanouissements lors de sa projection au festival de Toronto (Canada), Grave a depuis raflé le Grand prix au festival international du film fantastique de Gérardmer. Il faut dire que cette histoire de jeune végétarienne qui se découvre en prédatrice cannibale à l'occasion d'un bizutage est d'une violence inédite. Si vous êtes fan de Cronenberg, vous allez adorer.

Un jeu vidéo d'action addictif

Pour vous détendre, partez en guerre contre le cartel de la Santa Blanca avec Ghost Recon Wildlands, le nouveau jeu vidéo d'Ubisoft. Un jeu de tir à la troisième personne qui fait la part belle aux infiltrations, aux fusillades et aux missions de sabotage. Mais son vrai point fort est de proposer un mode multijoueurs en coopération ultra jouissif. Vous allez adorer dézinguer toutes ces flopées de trafiquants de drogue.