Pneus neige et foies gras...

Les JT de France Télés ont tendance à trop s'inquiéter de savoir si nous allons manquer de pneus neige, de foies gras, de truffes, d'ouverture des stations de ski etc, … Je souhaiterai que les rédactions de l'info se connectent aux réalités de notre société, de l'intérêt général, et de changer leurs critères de hiérarchie de l'info. Avec mes sentiments respectueux. Jean-Luc G.

Related Posts:

  • No Related Posts
  • Devred

    Tout à fait d'accord. En fait il s'agit d'une question de qualité, de niveau, d'abord des journalistes (est-ce bien ainsi que l'on doit les appeler ?......) car le journal et les programmes ne sont pas faits par des robots (quoique...un "journaliste" sous influence, sans même le savoir, n'est il pas un robot ?).
    La non qualité , la médiocrité actuelle depuis des années, la télé à l'américaine et à l'italienne, est le fait des personnes qui la font ! Point barre. Et pas d'ectoplasmes ou de fantômes !! Il y a des GENS derrière la médiocrité. Quand on voit qu'un philosophe de haut niveau (Onfray , et récemment Finkielkraut) peut se faire humilier pour ne pas dire davantage, avec les applaudissements (commandés) du public !!!! J'ai honte que cela puisse, de fait, apparaître sur les écrans français.
    Didier