INFORMATIONS SOUS HAUTE TENSION

La sécurité des centrales nucléaires, citer quelques produits chimiques entrant dans la composition d'un explosif et montrer l'absence de contrôle à l'embarquement d'un paquebot, ce ne sont pas des informations anodines, cela pourrait bien inspirer des terroristes. Notre invité était Hervé Brusini Directeur de l'innovation de France Télévision.

 

Related Posts:

  • No Related Posts
  • Patrick Moraine

    madame anne sophie Lapix ne s'est pas illustrée en faisant ce commentaire au 20h le lundi 30 Octobre:
    parlant du départ de monsieur Puigdemont avec deux de ses minitres démis de leurs fonctions pour un départ en Belgique qui lui semblait très mystérieux elle s'est crue autorisée de commenter en déclarant sic " alors que les anciens membres du gouvernement Catalan se présentaient au parlement à Barcelonne, Monsieur Puigdemont a lui joué la poudre d'escampette dans la nuit pour une destination inconnue en Belgique, laissant ses anciens Ministres...."

    les sous entendus de ce jugement contraire à toute déontologie journalistique sont absolument indignes et intolérables quand on s'adresse à des millions (?) de téléspectateurs qui attendent une véritable information !
    Chacun peut s'il le souhaite comparer le même événement avec à la même heure l'information donnée par Gilles Bouleau qui s'en est tenu aux faits puisque on ne savait à cette heure rien de plus .
    Pour en savoir plus et pour " tenter d'informer Madame Lapix :" je lui conseille de lire Le Monde du 31 l'article consacré à cette affaire.....
    merçi de transmettre à l'interressée

  • samailloute

    Le problème est de continuer à prendre les rapports de Greenpeace comme une info objective fait par des gens compétents. Un autre rapport signé par cents scientifiques dénoncent les méthodes mensongères de Greenpeace, Mais là on en parlent jamais aux info. Et puis EDF voulant protéger le secret des précautions misent en place, il est facile de dire "vous voyez, s'ils ne veulent pas répondre, c'est que Greenpeace à raison !
    Au fait ! C'est kiki finance Greenpeace ?

  • samailloute

    Greenpeace ne fait pas du sensationnalisme en lançant des théories du complot nucléaires pour faire peur au gens ? Uns vrais info serait de donner le chiffre des morts du tsunami et ceux de l'explosion de la centrale de Fukushima. Avec la présentation que vous en faite, mes petits enfants sont persuadés que c'est la centrale qui à créer le Tsunami en explosant. Lorsque Gr. parlera de la sécurité du laboratoire qui abrite une bactérie transgénique capable de tuer 99% de l'humanité en quelques semaines, je commencerais à croire à leur objectivité.