Commentaire de Philippe Karsenty toujours pas en ligne, est-ce normal ?
« »Vous accusez formellement les soldats israéliens d’avoir tiré en direction de Mohammed Al Dura et Jamal, alors que vous vous trouviez à 100 km des lieux. Le cameraman Talal qui a tourné ses images a pourtant déclaré en 2008 à la télévision israélienne: « Je ne dis pas que les soldats israéliens ont tué l’enfant ! » Comment interprétez-vous cette phrase ? » Mon commentaire est « en attente de validation » depuis le 8 avril 2012 à 16 h 04 min et le restera car un commentaire du 10 avril est déjà en ligne. »
1: Je ne mets pas en ligne de commentaire de Mr. Karsenty qui m’a insulté à plusieurs reprises et qui mène une campagne contre moi depuis dix ans. Également parce que ce personnage a visiblement parmi ses amies une certaine Pamela Geller .. Voir mon blog à ce sujet.
2: J’ai déjà répondu à la la phrase de Talal que vous citez: Il affirme n’avoir jamais dit que les soldats avaient « willfully » volontairement tué l’enfant » Lui aussi ne sait pas ce que les militaires voyaient en tirant vers les deux personnages qui tentaient de s’abriter derrière le tonneau. A l’époque toutes les demandes pour filmer depuis la position israélienne et/ou interviewer les militaires qui s’y trouvaient ont été refusées. Lisez mon livre : « Un enfant est mort. Netzarim 30 septembre 2000″