Attaquer au portefeuille

Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman";
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

 

Philippe Karsenty très occupé à promouvoir la thèse de la mise en scène de la mort de Mohammed Al-Dura n’a peut être pas le temps de s’intéresser à l’histoire du Sionisme. Cela lui éviterait des déclarations malheureuses. En effet, le 6 octobre, sur Radio Chalom Canada il a révélé que mon livre était téléchargeable gratuitement sur Internet (c’est du piratage !) et, conseillé à ses auditeurs : « c'est inutile de l’acheter, puisqu’il est en ligne. Les emails vont bientôt circuler, et il est en ligne gratuitement. Donc c'est une très bonne nouvelle, puisque ça fait que vous pouvez avoir accès à sa propagande sans avoir à payer et à donner d’argent ».  Plus loin.. Il m’accuse de servir la propagande française (??!!) et ajoute : « son idéologie épouse son portefeuille. C'est pour ça que je trouve assez amusant de l’attaquer au portefeuille en diffusant son livre gratuitement. »

 Une petite phrase qui ressemble à une autre du  général Evelyn Barker, le commandant en chef britannique en Palestine, et qui est restée dans annales. Il avait interdit, le 26 juillet 1946, à ses militaires de pénétrer dans un local appartenant à un Juif afin de : « frapper les Juifs de la manière que cette race déteste le plus, en les frappant à la poche et en leur montrant notre dédain » Le Yeshouv, la communauté juive de Palestine, considérait Barker comme un antisémite..

  Si Philippe Karsenty devait décider de quitter brièvement qu’à Mohammed Al-Dura, il pourrait lire cet épisode dans mon histoire du combat pour l’indépendance d’Israël : « Par le feu et par le sang » publié chez Albin Michel.

    Toujours sur radio Chalom Canada, Philippe Karsenty, le protégé du CRIF, a comparé mon livre à l’œuvre d’Hitler : « Les gens qui n’avaient pas lu Mein Kampf ne savaient pas ce qu’il y avait dedans. Je crois qu’il faut lire ; je ne dis pas que le livre d’Enderlin, c'est Mein Kampf, bien évidemment, mais je dis, c'est véritablement la propagande anti-israélienne qui conduit à l’antisémitisme, que l’on retrouve partout dans les médias français et dans les médias occidentaux depuis tant d’années et je crois que c'est très important d’en prendre connaissance »

 

Mein Kampf ! Attaquer Enderlin au portefeuille ! Cela se passe de commentaire.

PS : La version téléchargeable de mon livre que conseille PK n’est pas celle qui a été publiée…