Le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt a été officialisé au musée Madame Tussauds de Londres ce mercredi, où sont exposées les répliques en cire des deux acteurs.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans toute la sphère médiatique, et même le musée de cire Madame Tussauds, l'équivalent du musée Grévin en Angleterre, n'a pas perdu de temps : il s'est tout de suite mis à la page en séparant les deux statues de cire d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Depuis 2013, elles étaient placées l'une à coté de l'autre, mais après que la star du petit écran a fait savoir par son avocat qu'elle avait demandé le divorce, le musée a immédiatement décidé de séparer les répliques des deux acteurs.
Following the news that has shocked celebrity watchers worldwide, we can confirm we have separated Brad Pitt and Angelina Jolie's figures. pic.twitter.com/2juLFaZJED
— Madame Tussauds London (@MadameTussauds) September 21, 2016
Dans un tweet publié ce matin, le musée a posté une photo des deux statues éloignées. " Après l'annonce qui a secoué le monde entier, nous pouvons confirmer que nous avons séparé les répliques de Brad Pitt et d'Angelina Jolie." " Nous avons rapidement réagi à l'annonce hier de leur séparation et de leur intention de divorcer ", a ajouté un porte-parole du musée londonien.
Dans la nouvelle organisation, les anciens époux seront tenus à distance : Angelina Jolie se trouvera désormais en compagnie de Nicole Kidman, tandis que Brad Pitt a rejoint Morgan Freeman.