Madame Tussauds a déjà séparé Brad Pitt et Angelina Jolie

Après l'annonce de leur divorce, l'équipe du musée a séparé les deux statues de cire.

Le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt a été officialisé au musée Madame Tussauds de Londres ce mercredi, où sont exposées les répliques en cire des deux acteurs. 

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans toute la sphère médiatique, et même le musée de cire Madame Tussauds, l'équivalent du musée Grévin en Angleterre, n'a pas perdu de temps : il s'est tout de suite mis à la page en séparant les deux statues de cire d'Angelina Jolie et de Brad Pitt. Depuis 2013, elles étaient placées l'une à coté de l'autre, mais après que la star du petit écran a fait savoir par son avocat qu'elle avait demandé le divorce, le musée a immédiatement décidé de séparer les répliques des deux acteurs.

Dans un tweet publié ce matin, le musée a posté une photo des deux statues éloignées. " Après l'annonce qui a secoué le monde entier, nous pouvons confirmer que nous avons séparé les répliques de Brad Pitt et d'Angelina Jolie." " Nous avons rapidement réagi à l'annonce hier de leur séparation et de leur intention de divorcer ", a ajouté un porte-parole du musée londonien.

Dans la nouvelle organisation, les anciens époux seront tenus à distance : Angelina Jolie se trouvera désormais en compagnie de Nicole Kidman, tandis que Brad Pitt a rejoint Morgan Freeman.

 

Publié par Bureau de Londres / Catégories : Insolite

A lire aussi

  • Aucun article