Les raisons de la colère...

Je vous contacte afin de vous indiquer que les reportages réalisés ces derniers jours vis-à-vis des différentes grèves manquent cruellement d'impartialité.
Ce JT de 13h s’adressant à un public large et familial, il semble anormal de ne pas voir apparaître dans les sujets principaux les raisons de ces grèves et de ce soulèvement (qui d’ailleurs tend à se propager à d’autres secteurs). Vous passez la majeure partie du temps à interroger des gens mécontents et très peu objectifs, sans donner davantage la parole aux principaux concernés (les cheminots, les étudiants...). Le débat public exige que les médias donnent une idée claire, réaliste et neutre vis à vis des événements qu’ils relatent, et je n’ai pas ce sentiment en visionnant chaque jour votre journal.
Sachez que j’admire votre travail et votre implication dans bien d’autres domaines (chez France Television en général), mais je me dois, et c’est bien la première fois que je le fais, de vous informer de ce mécontentement que j’éprouve face à la grossièreté de vos reportages. @Théophile G.

Related Posts:

  • No Related Posts