Se faire téter par un homme à la télé, comment dire...

Les images datent de la fête des mères et on ne cesse de me les envoyer. On y voit un animateur de télévision hollandais téter une mère qui a remonté son tee-shirt pour tirer son lait. L'animateur vient à sa rencontre.

"- Quel goût a le lait maternel? C'est plutôt doux, non? Je ne pourrais probablement pas le tester, aurait dit Paul De Leeuw selon le site 7sur7.

Si tu ne mords pas, tu peux le goûter chez moi", répond la dame.

L'animateur en aurait conclu que c'était "vraiment très bon!", après avoir testé les deux seins, des fois qu'il y en ait un vanille et un chocolat.



Je ne doute pas que les amis de la Leche League vont encore se faire défoncer puisque tout ce qui concerne l'allaitement finit en guerre de tranchées (La volontaire est quand même entourée de femmes qui ont des tire-lait qui leur pendent aux seins, l'image est assez folle).

Pourquoi cela serait-il choquant ? Parce qu'elle allaite au vu de tous ? J'ai déjà allaité dans les lieux publics, mais c'est vrai que je n'ai pas repris mon chemin en oubliant de remettre mon tee-shirt - oups.

Quant à goûter du lait maternel, il faut bien avouer que c'est trop tentant pour ne pas essayer. Bien sûr, j'ai testé. C'est un peu plus écœurant que le lait de vache. Et la plupart des parents que je connais ont également goûté.

Non, ce qui est pathétique, c'est que l'animateur choisit de téter les seins de la volontaire alors qu'il est entouré d'une dizaine de biberons de lait maternel. La provocation, c'est de rendre sexuel un sujet sous prétexte qu'il y avait le mot "sein". Et là, on est pas prêt d'avancer.

L'émission n'en est de toute façon pas à son coup d'essai et, quelques jours plus tard, elle remettait ça en grimant deux acteurs pour en faire des sosies des meurtriers au hachoir de Londres. Quand l'animateur présentait les personnages, les deux hommes agitaient leurs couteaux et leurs mains ensanglantées. Bienvenue dans l'usine du bon goût.

 

Publié par Emma Defaud / Catégories : Actu