Champagne

Ce n'est pas une allusion au Petit Grégory, hein, plutôt une façon de raconter que, même avec une coupe dans la main, je suis rarement tranquille.© Emma Defaud

Champagne, parce qu'il y a trois ans, à quelques jours près, je trinquais avec Nadia Daam et Johana Sabroux pour la sortie de Mauvaises Mères, la vérité sur le premier bébé, rebaptisé abusivement "Guide de survie au premier bébé" en édition poche (et hop un lien amazon au cas où vous voulez l'acheter).

Champagne, parce qu'on s'était tellement amusées à l'écrire qu'on a poursuivi nos fou-rire sur un premier blog, qui m'a fait découvrir qu'on était des milliers à se moquer de nos lardons et de nous-mêmes.

Champagne enfin, parce que, trois ans plus tard, on a changé trois fois de job, écrit un autre bouquin sur le sujet (et un dernier tout à fait sur autre chose) mais que, s'il a évolué, ce blog existe toujours. Alors pour fêter ça, l'adresse est désormais www.mauvaisemere.fr

Emma

PS1: Merci à Nicolas qui, en plus de m'envoyer des photos de bébés caméléons et de gif débiles, a pris le temps de m'aider à déménager ma maison ici.
PS2 : Il y a encore quelques coins cassés, faites pas gaffe.