24 Oct

Kael, Odor et Rout’s Wayne sélectionnés par le dispositif Buzz Booster en Pays de la Loire

Ils étaient trente-cinq groupes rap et hip hop au départ, ils ne sont plus que trois à l’arrivée, l’Angevin Odor, les Nantais Kael et Rout’s Wayne vont bénéficier d’un accompagnement proposé par Trempolino et seront programmés lors d’une série de concert en 2018 avec en ligne de mire la finale nationale en mai à Marseille pour l’un d’entre eux.

© DR

© DR – Kael, l’un des trois sélectionnés

Mais avant ça, les trois finalistes régionaux vont rencontrer l’équipe de Trempolino afin de « définir avec elle un premier volet d’accompagnement (artistique, technique, administratif), adapté à leurs besoins », précise Pick’Up Production.

Les trois artistes partiront ensuite en tournée. Ils seront le 2 février au Fuzz’Yon à La Roche-sur-Yon, le 3 février au Chabada à Angers et le 16 février à Superforma au Mans, où ils partageront l’affiche avec un artiste de renommée nationale.

Et ce n’est pas tout. Kael, Odor et Rout’s Wayne se retrouveront sur la même scène lors du festival HIP OPsession à Stereolux à Nantes. A l’issue de la soirée, l’un des trois groupes sera désigné lauréat régional par le jury et bénéficiera d’une seconde phase d’accompagnement, toujours avec Trempolino. Avec comme ligne de mire la finale nationale à Marseille, en mai. L’an dernier, c’est le duo Rezinsky qui représentait la région.

Plus d’infos sur le dispositif ici