Netflix balance les bandes-annonces de "Luke Cage", "Iron Fist" et même "The Defenders"

La chaîne américaine de streaming a profité du Comic Con de San Diego (Californie) pour dévoiler les bandes-annonces des trois futures séries issues de son partenariat avec Marvel, après Daredevil (renouvelé pour une troisième saison) et Jessica Jones. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur ces deux autres Défenseurs, Luke Cage et Iron Fist.

"Luke Cage"

Le barman à la peau dure, aperçu dans la première saison de Jessica Jones, a désormais sa propre série télé dont on pourra découvrir les dix premiers épisodes le 30 septembre sur Netflix. Interprété par Mike Colter (le charismatique Lemond Bishop que les fans de The Good Wife connaissent bien), Luke Cage, alias Power Man se dévoile dans un trailer d'un peu moins d'une minute trente. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'étendue des pouvoirs de ce super-héros afro-américain à la force surhumaine. Et avouons que voir Luke Cage défoncer tout et tout le monde sur son passage au rythme du célèbre Shimmy Shimmy Ya du rappeur américain Ol' Dirty Bastard est totalement jouissif.

"Iron Fist"

Rien ou presque n'avait filtré sur le quatrième personnage Marvel développé par Netflix. Et ce n'est pas ce trailer quasi muet, hormis un "Hello, Danny" pas franchement informatif qui va nous en apprendre davantage. Une succession de flash-back qui dévoilent les origines de Danny Rand (de la neige, des moins bouddhistes et une camisole), incarné à l'âge adulte par Finn Jones (Loras Tyrell dans Game of Thrones) devenu un spécialiste en arts martiaux. En revanche, toujours pas de date de diffusion pour cette série que l'on pourra découvrir l'année prochaine sur Netflix.

"The Defenders"

On n'apprendra rien de ce trailer mystérieux en forme de générique construit comme un collage de coupures de journaux et de magazines sur le sublime morceau de Nirvana, Come as you are"Vous pensez pouvoir sauver New-York à vous quatre ? Vous n'êtes même pas capable de vous sauvez vous-même", balance la voix off pour ceux qui ne sauraient pas que The Defenders est le crossover de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Visible en 2017 sur Netflix, la série verra nos quatre super-héros s'unir pour défendre ensemble Hell's Kitchen, le mythique quartier new-yorkais.

A lire aussi