2017 : L'apiniouhier de nos LGBTphobes

 

Ceux et celles qui disent qu'ils/elles ne le sont pas mais qui le sont quand même

Cyril Hanouna (Je sais je sais il soutient le Refuge et tout et tout. Mais il est tellement pauvre d'esprit qu'il ne fait pas le lien entre humilier en permanence Delormeau, son homo de service, et l'enracinement des discriminations et du rejet des LGBT)

P-S : Sinon pour l'orthographe et les règles typo, comme l'usage des accents, des espaces et des apostrophes, on repassera plus tard. (En même temps, 140 signes obligent à certains sacrifices)

Donald Trump (Je sais je sais il adore Caitlyn Jenner et tout et tout mais il est tellement pauvre d'esprit qu'il ne voit pas où est le problème de s'entourer d'homophobes notoires : Mike Pence, son vice-président, Ben Carson, son ministre du logement et de l'urbanisme, Jeff Sessions, son ministre de la justice)

P-S : Ai appris au passage le sens du hashtag #MAGA : Make America Great America... A mon avis, ce n'est pas gagné)

Christine Boutin (Je sais je sais elle n'a rien contre les homos mais elle est tellement pauvre d'esprit qu'elle prétend ne pas voir que qualifier l'homosexualité d'"abomination" entretient quelques confusions pénibles.)

P-S : On reconnaît le style cul-bénit de celle qui mariée à son cousin porte aux nues la première histoire connue de famille recomposée.

La bande à Ludo

Ludovine de La Rochère herself

P-S : "La famille" au singulier, on sait, on sait, une maman, un papa, des enfants, à la rigueur des chiens, des chats, des hamsters, des lapins nains.

Valérie Pécresse 

P-S : Au sujet de ces gens dans la peine ou les difficultés, faudrait peut-être toucher deux mots à Valérie de toute la souffrance de ceux et celles qui sont rejeté-e-s en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre.

Laurent Wauquiez

P-S :  Une région faite homme. A chacun ses fiertés.

François Fillon

P-S : Le mec qui s'entraîne pour voir ce que ça fait des voeux télévisés. Au cas où.

apiniouhier

Le quatuor

Robert Ménard

P-S : "Notre France". La France à nous, celle qui appartient à ses premiers occupants. Des Allemands, non ? Dirigés par un petit brun sec ?

Marion (Maréchal) Le Pen

P-S : La victoire de MLP officiel ? Si c'était le cas, tu parles d'une bonne année !

Jean-Marie Le Pen

Et puis une spéciale dédicace

P-S : Parler de soi à la troisième personne (user de l'énallage) comme les personnages tragiques de Corneille ou de Racine, comme Alain Delon aussi, puis revenir au "je" et au tutoiement pour s'adresser aux copains et aux copines du Figaro.

Related Posts:

  • No Related Posts