Stupefaits...

Nous regardons chaque soir mon mari et moi votre journal du 20h. Nous avons été stupéfaits aujourd'hui d'entendre pendant 13 minutes les éloges de Mme Le Pen suivis dans l'oeil du 20h de critiques sur Mr. Macron. Où sont l'objectivité et la neutralité auxquelles on peut s'attendre de la part d'une chaîne publique? @Josette L.

Related Posts:

  • No Related Posts
  • Alain SAINT-JOANIS

    Ma compagne et moi même venons d'entendre les commentaires de France 2 sur les gestes, les attitudes de Mr HOLLANDE vis-à-vis d'Emmanuel MACRON au cours de la cérémonie du 8 mai sise à l'Arc de Triomphe. Vous voudriez conforter Mme LE PEN dans ses propos qui lui faisaient dire que le nouveau président n'est que la continuité du mandat précédent, vous ne pourriez faire mieux. Autrement dit, vous creusez le lit du parti de l'extrême en faisant entendre aux auditeurs que nous sommes dans le registre de la reproduction.
    Quelle est donc votre conception de journaliste : informer les auditeurs ou induire leurs opinions ? Le ton de votre propos s'inscrit dans l'émotionnel au lieu de s'inscrire dans le factuel = cope conforme du Front National ! Décevant, pire révoltant !