La voiture neuve la plus chère du monde est anglaise

Le luxe anglais sous le soleil de l'Italie. Crédits photo : capture d'écran de la chaîne Youtube "effspot".

Ladies and gentlemen, voici la voiture neuve la plus chère du monde. Si ses courbes ont de quoi faire saliver les amateurs de belles anglaises et la finesse de son intérieur faire battre leur cœur à cent à l'heure, la somme qu'a dû débourser l'heureux propriétaire pour se procurer ce petit bijou fera vite redescendre les rêveurs. Mais c'est bien connu, ce n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on ne peut pas jeter un œil au menu...

Le concours d'élégance de la Villa d'Este, près de Côme, en Italie, a dévoilé la voiture neuve la plus chère au monde. Le constructeur automobile à l'origine de cette création de luxe n'est autre que Rolls-Royce. Pour l'édition 2017 de ce prestigieux concours qui s'est tenu du 26 au 28 mai, la marque anglaise a sorti le grand jeu en présentant un modèle unique au monde, conçu sur mesure à la demande de l'acquéreur. L'identité de ce dernier reste inconnue mais la voiture elle, a pu être admirée par une poignée de chanceux, reflétés dans une carrosserie brillante à souhait.

Pour avoir le privilège de rouler au volant de ce carrosse, le propriétaire s'est allégé de 11,4 millions d'euros. "Ca fait beaucoup d'argent !", commente le réalisateur de la vidéo, perspicace. Tout aussi justement, celui-ci ne manque pas de noter la ressemblance frappante de la voiture avec un yacht, à l'extérieur comme à l'intérieur, une volonté assumée du designer. L'engin est imposant, fidèle à l'image de Rolls-Royce.

Qui a dit que les Anglais n'avaient rien sous le capot ?

Sophie Chevallereau avec Loïc de La Mornais.

A lire aussi

  • philippe phil

    La marque appartient à Bmw elle n a rien d anglaise

  • http://louer-voiture.ma/ Location voiture Agadir Maroc

    Les voitures Allemand les meilleurs voitures du monde