À Rio, les Jeux ravivent la flamme

Crédits : métropoles.com

On vous en parlait il y a quelques semaines : avec un stock de préservatif impressionnant et des chiffres record sur Tinder pour la ville de Rio, la quinzaine olympique s'annonçait torride. Et à en croire les dernières infos, on avait vu plutôt juste ! 

Contacté il y a quelques jours, Tinder nous a confirmé que Rio a la côte. En quelques jours seulement, la ville est devenue la plus populaire sur l'application de rencontre ! Côté athlètes, les chiffres sont édifiants : sur le Village Olympique, le nombre de matchs a augmenté de 129 % !

TopPassportCountries-working-2

A 15 jours des JO, Rio était la septième ville la plus populaire sur Tinder. Elle occupe maintenant la première position.

La question de la drague et de la sexualité de nos sportifs a déjà fait couler beaucoup d'encre. Entre les demandes en mariage et les coming-back post-compétition, les gros titres affluent. Partout, les Jeux 2016 sont présentés comme "les plus gay de l'histoire". A croire que Rio a ravivé la flamme (non, non, pas la flamme olympique pour une fois) dans le coeur de nos athlètes.

Marie Gentric pour Fanny Lothaire